Natec Group Belgium DROGENBOS
Système Natec
Produits
Réalisations
Documentation
Passivation
Conditionneur
Contact

Documentation

Avec NATEC®,  votre eau est transformée dans sa structure, le calcaire reste dans l’eau sous forme poudreuse.

Le calcaire est un phénomène naturel. L’homme, les plantes et les animaux en ont besoin.

Il est donc illogique d’enlever le calcaire de l’eau.

Principales caractéristiques du conditionneur d’eau NATEC®.


Les dépôts calcaires et de fer dans vos tuyaux et dans vos appareils sanitaires appartiennent définitivement au passé.

Avec le conditionneur NATEC®  vous traitez l’eau d’une manière naturelle et durable, sans utiliser de produits chimiques. Votre eau est douce et sans soucis.

C’est la solution la plus sûre contre la rouille et les dépôts calcaires.

(Voir protection échangeurs à plaques)

Le conditionneur d’eau NATEC® offre un confort et une commodité sans précédent dans votre maison.

Le dépôt de tartre existant disparaîtra et une couche de protection passive protégera vos tuyaux.

Avec le conditionneur NATEC®, l’eau est effectivement plus saine à boire et est un régal pour la peau et les cheveux grâce à une technique incomparable, prouvée et de qualité Suisse.

L’eau conserve tous ses minéraux importants.

Il est sans utilisation d’électricité, ni de produits chimiques et sans entretien.

Le conditionneur NATEC®  durable ne gaspille pas d’eau.  Contrairement à un adoucisseur d’eau traditionnel à sels qui gaspille une quantité importante d’eau précieuse par jour et pollue notre environnement avec les sels et les résines.

Il est compact et facile à installer après votre compteur d’eau (par un plombier agréé).

Lorsque vous déménagez, il est facile à enlever.

Vous faites des économies sur vos factures d’énergie et sur les frais de maintenance de votre équipement.

Il vous offre la meilleure solution et la plus durable en combinaison avec votre pompe à chaleur ou chauffe-eau.

Il est aussi disponible pour des immeubles industriels, commerciaux ou de logements dont les besoins en eau sont plus grands.

Chaque produit NATEC® quittant l’usine en Suisse, reçoit un numéro de série unique et privé.

Après un test complet et un contrôle du conditionneur, NATEC® donne à chaque acheteur une garantie bancaire de 2 ans : votre argent est mis en consignation pour une période de 2 ans au cas où l’appareil ne remplirait pas les conditions requises. Nous prenons volontiers votre risque à notre compte.

SWISS MADE

FONCTION

Un conditionneur d’eau NATEC®  est un système de traitement d’eau durable basé sur l’utilisation d’aimants permanents. L’eau circule, dans l’unité compacte, en forme de spirale autour d’un groupe de 5 aimants modifiés de haute qualité. Ces aimants en combinaison avec le flux d’eau en spirale est un système breveté et unique. Par l’influence des aimants et le mouvement en spirale de l’eau, surgit un changement dans la structure des ions présents dans l’eau. Autour de ces aimants se trouve un alliage spécifique et durable équipé pour l’optimisation naturel de l’ionisation de l’eau.


BREVET

Le nombre de Gauss est parfaitement calculé et mis à l’essai à long terme. À l’intérieur du transit en acier inoxydable spécifique, il y a également un cloisonnement afin d’éviter les champs perturbateurs externes et des influences de l’extérieur. Le champ magnétique n’est pas mesurable de l’extérieur ce qui assure l’optimisation de l’eau à travers le système. Par ailleurs, le traitement de surface dans les tuyaux par une couche de protection passive assure qu’un dépôt calcaire ne s’attache plus dans les conduites. En conséquence, des morceaux de calcaire poudreux microscopiques ne s’attachent plus dans la tuyauterie.


TECHNOLOGIE PROUVÉE

Il est important pour la longévité de votre pompe à chaleur que l’eau conserve ses minéraux et que la dureté reste à échelle afin que l’anode dans votre pompe à chaleur et chauffe-eau continue de bien fonctionner.

Un conditionneur NATEC® pour l’eau sanitaire est un must pour tous les foyers.

Diverses installations NATEC® montrent que des éléments électriques dans les chaudières présentent peu ou pas de dépôt calcaire. On a également pu constater qu’après 25 ans d’utilisation, seule une forme légère et inoffensive de poudre, facile à enlever, s’est formée sur les éléments. Par des tests indépendants et internationalement reconnus, l’établissement Français de Connaissance pour le Secteur de la Construction, le CSTB (Centre Scientifique et Technique du Bâtiment) confirment que les éléments d’équipement ménager ne sont pas ou guère affectés de dépôt calcaire en utilisant le système d’eau NATEC®.

Pour un système de pompe à chaleur et la chaudière y associée, le conditionneur NATEC® est donc sans aucun doute la solution idéale.


ÉCOLOGIQUE à 100%

Pas de frais supplémentaires ni de gaspillage d’eau.

Le conditionneur NATEC® fonctionne de façon autonome, sans électricité ni produits chimiques additionnels et ne nécessite aucun entretien. Par l’utilisation du système NATEC®, les conduits, les éléments chauffants et autres matériels précieux sont protégés contre le dépôt calcaire. Le calcaire dans notre eau quotidienne est un phénomène naturel. Il est essentiel que cette particularité reste partie intégrante de notre eau précieuse.


EAU DOUCE

Avec le conditionneur NATEC®,  vous traitez l’eau d’une manière naturelle et durable sans utiliser de produits chimiques. Cela vous donne la solution la plus sûre contre la rouille et les dépôts calcaires.

Le calcaire existant disparaîtra progressivement après avoir installé le conditionneur NATEC®.

Votre eau sera plus saine à boire et idéale pour la peau et les cheveux grâce à la technique incomparable et prouvée par la Suisse. Le système est compact et très facile à installer après le compteur d’eau.


Si vous êtes intéressé par notre système écologique, économique et 100% naturel et que vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter sans engagement de votre part.


Le Groupe NATEC Belgium.