Natec Group Belgium DROGENBOS
Système Natec
Produits
Réalisations
Documentation
Passivation
Conditionneur
Contact

Technologie

prouvée

scientifiquement

NATEC® fonctionne selon le principe du traitement de l’eau sur base d’aimants permanents (MHD). L’eau circule de façon héliocolloïdale naturelle autour d’un groupe de 5 aimants de très haute qualité. (Cette forme est unique et brevetée). La circulation de l’eau développée à l’intérieur des cellules, provoque un changement du comportement des ions.

Le conditionneur NATEC® a été plusieurs fois récompensé par une médaille d’or de l’innovation et les réalisations dans le domaine du traitement de l’eau.

1. Le calcaire, ni le fer ne

    s'attachent plus dans le

    circuit,

    le dépôt calcaire existant

    disparait progressivement.

2. La corrosion disparaît dans

    tout le circuit. Ensuite, un film

    de protection se développe

    (passivation), ce qui protège

    également les conduits de la

    rouille (brevet NATEC®).

3. L'eau devient encore

    plus saine à boire et

    son goût s'améliore

Avec NATEC® votre eau est transformée dans sa structure, le calcaire reste dans l’eau en forme poudreuse. Des minéraux comme le calcium et le magnésium sont essentiels. Avec une eau

NATEC® ces minéraux sont conservés et restent donc des ingrédients importants et nécessaires pour le corps humain.

Il est aussi important pour la longévité de votre installation que l’eau conserve ses minéraux et que la dureté reste à échelle afin que l’anode dans votre pompe à chaleur et chauffe-eau continue de bien fonctionner.


Avec NATEC® tout le circuit d’eau et les appareils chauffants restent protégés. Son fonctionnement non limité concerne tous les types et longueurs de conduits, tous types de débit ou d’eau stagnante.



Le filtre à particules SYR DUO DFR avec régulateur de pression est idéal comme filtre supplémentaire à placer avant le conditionneur NATEC®. Ce filtre fin de haute qualité protège les équipements et les protections de retour d’eau, robinets et appareils connectés de la pollution et de la surpression pouvant endommager boilers, etc. par exemple, des petits grains de sable, des restes de chanvre, les résidus de soudage, particules de rouille et autre petit matériel qui, pour une raison quelconque peuvent se trouver dans l’eau d’alimentation. Le filtre SYR en combinaison avec le conditionneur NATEC® est la meilleure combinaison pour la prévention de dépôt calcaire et de rouille dans vos tuyaux et pour l’installation d’une pompe à chaleur.

  

Ecologique : traitement d’eau sans sels, ni produits chimiques, ne consomme pas d’électricité.

  

Le calcaire reste dans l’eau

Plus d’attachement calcaire ni de fer

Filtre SYR à particules standard

Avec le conditionneur NATEC® l’eau conserve tous ses minéraux importants et vous donne la solution la plus sûre contre la rouille et les dépôts calcaires.

  

Concept unique : la rotation colloïdale.

NATEC® fonctionne grâce à cet effet.